La conserverie

L’ Entreprise a été créée en 1921 par nos grands parents. Nous continuons à fabriquer nos produits de la même façon qu’à cette époque. Nos conserves sont préparées à la main en utilisant uniquement du poisson frais.

Nos employés perpétuent cette tradition, tout en travaillant dans un environnement moderne qui respecte strictement les normes Européennes imposées dernièrement pour la fabrication. Il n’y a pas de comparaison entre la qualité que nous offrons et les conserves d’entrées de gammes des grandes industries, fabriquées mécaniquement et qui utilisent du poisson congelé, ce qui tue l’intérêt gastronomique de la conserve.

Les conserves de sardines et de thon sont une vraie gourmandise si elles sont produites avec le respect de l’art culinaire traditionnel comme nous savons le faire à LA QUIBERONNAISE.
Comme un grand vin, le vieillissement bonifie le goût. Cela prend à peu près un an pour que la sardine ou le thon soient correctement imprégnés de son huile de qualité. Ainsi ils sont à termes pour être dégustés. C’est ce que nous offrons à notre clientèle et que nous appelons « Millésime de l’Année ».